Le Petit Cochon Analysis

746 Words2 Pages

Il était une fois une truie et ses trois petits cochons. Celle-ci, étant trop pauvre pour les garder, les envoya chercher fortune.

Le premier qui partit rencontra un homme qui portait plastique et lui demanda: "S'il te plait homme, donne-moi cette plastique afin que je m'en fasse une maison." L'homme lui donna le plastique et le petit cochon s'en fit une maison. Peu après, arriva un loup qui frappa à la porte et dit: "Petit cochon, petit cochon, laisse-moi entrer."

"Non, non, par ma barbe" répondit le petit cochon.

"Alors je soufflerai, je soufflerai jusqu'à détruire ta maison!"

dit le loup. Et il a tiré son arme jusqu'à ce que la maison soit détruite, puis il ne fit qu'une bouchée du petit cochon.

Le deuxième cochon rencontra un homme qui portait un ballot of caoutchouc et demanda: "S'il te plait homme, donne-moi ce ballot de caoutchouc afin que je m'en fasse une maison." L'homme lui donna le ballot et le petit cochon put construire sa maison.

Puis, le loup arriva et dit: "Petit cochon, petit cochon, laisse-moi entrer."

"Non, non, par ma barbe."

"Alors je soufflerai, je soufflerai jusqu'à détruire ta maison!" et il a tiré et a tiré et l'a fait sauter, et enfin parvint à détruire la maison, puis il ne fit qu'une bouchée du second petit cochon.

Le troisième petit cochon rencontra un homme chargé de métal, il demanda: "S'il te plait homme, donne moi ces métals afin que je m'en fasse une maison." L'homme les lui donna et le cochon put construire sa maison. Alors le loup arriva comme il était arrivé chez les autres petits cochons et dit:

"Petit cochon, petit cochon, laisse-moi entrer."

"Non, non, par ma barbe."

"Alors je soufflerai, je soufflerai jusqu'à détruire ta maison."

Alorset il a tiré et a tiré et a ti...

... middle of paper ...

... et lui expliqua à quel point il avait été effrayé par une grosse chose ronde qui l'avait dépassé en dévalant la colline.

Alors le petit cochon dit: "Ah! je t'ai effrayé n'est-ce pas? J'étais déjà au marché où je me suis acheté une baratte, alors quand je t'ai vu, je me suis mis dedans et j'ai roulé jusqu'au bas de la colline."

Cela mit le loup vraiment très en colère, il déclara qu'il ALLAIT manger le petit cochon et qu'il passerait par la cheminée pour l'attraper

Quand le petit cochon comprit ce que le loup était en train de faire, il accrocha une marmite pleine d'eau et alluma un bon feu dans la cheminée. Au moment précis où le loup descendit, le petit cochon ôta le couvercle de la marmite et le loup y tomba. En un rien de temps, le petit cochon reposa le couvercle, il fit bouillir le loup et le mangea au dîner. Il vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours.

Open Document